jeudi 12 juin 2008

C'est grave Docteur ?

Volonté
Intellect
Dynamisme








Avec un horoscope comme ça, vous vouliez pas que j'écrive quelque chose ce soir, non ? A la place, je vais voir Tabarly avec mon homme. Je crois que ça vaut mieux ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors madame va voir Tabarly et boude Sagan...pfft !

Anonyme a dit…

L'intellect dépend de l'horoscope ? Benjamin Castaldi doit être né sous un très mauvais signe...

Anonyme a dit…

C'est quoi comme signe?.. l'huitre? ;o)

La petite poule noire a dit…

Bé, désolée mais vu mon intellect hier soir, je n'étais pas sûre de suivre Sagan ...
Karmara, dans le cas de BC, il eût été préférable pour lui que l'intellect soit héréditaire (et encore, en sautant une génération)
HomoSapiens, signe zodiacal : poule (tu as pas vu mon profil ?)

Anonyme a dit…

Après une journée de garde intensive de Merveille, aujourd'hui j'ai le cerveau qui déja en bocal...

La petite poule noire a dit…

heure-bleue, le théralène ça n'existe plus ?